Fantasy

Chronique de « Full Moon », Tome 2 , « Révélations ».

Titre : Full Moon, Tome 2, Révélations

Auteure: Kelly Megnent

Date de sortie : 04/12/2020

Maison d’édition : JennInk Éditions

« Full Moon », Tome 2, « Révélations »

#Partenariat #Service Presse, via Simplement Pro. Merci à Kelly Megnent pour ce SP et pour sa confiance.

Résumé :

Shaun Cohen est en danger.
Deux inspecteurs de police s’y rendent pour protéger les élèves d’une future attaque.
Vampire et loups-garous sont séparés pour garder sous silence le secret de l’école.
Lya fait tout son possible pour développer ses pouvoirs et devenir plus forte, mais une terrible découverte mettra tout en question…
Quelle décision va-t-elle prendre ?
Quitter Shaun Cohen ou vivre dans le silence ?

Ma Chronique :

J’avais déjà lu le premier Tome de « Full Moon » et j’avais beaucoup aimé l’univers Livresque de l’Auteure. Ce deuxième Tome est juste génial. Encore une fois l’Auteure m’a embarqué dans son univers Livresque. L’écriture est très fluide. J’ai été ravie de retrouver les différents personnages. On retrouve les ingrédients qui ont fait la réussite du premier Tome. J’ai passé un bon moment de lecture. Je me suis attachée autant à l’histoire qu’aux personnages. C’est toujours aussi bien écrit. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite de cette série. Si vous ne connaissez pas encore cette Série, n’hésitez-pas, elle est juste géniale. Kelly a énormément de talent et une imagination débordante. Je suis impressionnée.

Ce Tome 2 m’a surprise. Je ne peux m’attendais pas à cela. Mais je n’en dirais pas plus. On va de rebondissements en rebondissements. On visualise bien ce que l’Auteure écrit. C’est vraiment très bien décrit, tant au niveau des paysages, que des situations vécues par les protagonistes. Je l’ais lu en deux jours, tellement j’étais prise par l’histoire. La couverture est très belle, elle donne envie de lire ce Tome 2.

Quelques mots sur l’histoire :

On retrouve Lya et les autres au sein de Shaun Cohen. L’ambiance est toujours aussi particulière. La vie n’est pas toujours pas revenue à la normale. Deux nouveaux inspecteurs de Police, débarquent et il est impératif que les élèves restent discrets sur leurs différences. Il ne doivent pas éveiller les soupçons, ce qui n’est pas chose aisée.

Lya doit maintenant faire face à ses pouvoirs et les maîtriser du mieux qu’elle peut. Chaque personnage se dévoilent peu à peu. Des sentiments amoureux commencent à se dessiner pour certains. Même s’il y’a eu rapprochement entre Lya et Dereck, il souffre le chaud et le froid par rapport à la teneur de leur relation.

On découvre une Lya impulsive et qui quelquefois montre une certaine imprudence. On va aller également de découvertes en découvertes. On va très vite s’apercevoir que chacun, chacune cachent des secrets.

Il y’a également l’apparition de nouveaux personnages, ce qui apporte un plus à l’histoire. Ce Tome 2 est très développé et détaillé ce qui est intéressant pour le lecteur. C’est également très prenant et les émotions ressenties sont extrêmement fortes. Je suis curieuse de voir comment la vie de Lya au lycée va évoluer. Voilà mon ressenti suite à ma lecture.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s