Littérature Sentimentale, Romance Contemporaine

Chronique : « Apparences », Tome 1, « Contre toi », Gine Daniels, Évidence Éditions.

RÉSUMÉ :

En apparence, Nathan Reed n’est qu’un milliardaire aussi charismatique et séduisant que redoutable. En apparence, Beth Miller n’est qu’une mère célibataire discrète et sans histoires. En apparence, ils n’ont aucune raison de se rencontrer. Seulement, ces apparences ne sont qu’une part infime de la vérité : Nathan et Beth ont plus de points communs qu’il n’y paraît… et un lien.

Le mari de Beth était le meilleur ami d’enfance de Nathan, son « frère ». Mais désormais, Neal est mort. Persuadé que la jeune femme l’a tué, Nathan est prêt à tout pour venger son ami et la détruire. Cependant, sa rencontre avec Beth Miller n’a pas fini de le surprendre, et contrairement à ce qu’il croyait, la partie est loin d’être gagnée.

Apparences, Tome 1 : Contre toi, Auteure: Gine Daniels, Évidence Éditions, Collection Romance, ©Couverture Chloé S

Merci encore à Évidence Éditions pour ce nouveau SP, ainsi qu’à Gine Daniels pour sa confiance. Je n’ai qu’un mot, je suis conquise ! Cette histoire est géniale ! Énorme coup de cœur. ❤️ La couverture est superbe ! Je vous donne mes impressions à chaud, je viens de le terminer à l’instant. Un univers Livresque addictif. Dès les premières lignes je me suis fait happer par Beth, Nathan et Joshua et les autres. On n’est prise dès le début. Quelle fin! Je n’ai qu’une hâte découvrir la suite. Je ne vous cache pas que je me pose beaucoup de questions sur Elisabeth et Nathan. Que va-t-il se passer. Vivement le Tome 2, qu’on en sache un peu plus. J’ai bien aimé Éthan, je le trouve très attachant. J’ai été agréablement surprise par la plume de Gine Daniels. Je la trouve très fluide. On découvre des personnages avec un tempérament de feu. Chacun, chacune cache plus ou moins un passé trouble. Je n’arrivais pas à lâcher cette Romance Contemporaine. En ce qui concerne l’histoire, je n’en dévoilerai pas beaucoup, pour ne pas spoiler. À vous lectrices, de franchir la porte de cette Romance. Je suis passée par différentes émotions au cours de ma lecture, colère, tristesse et parfois de l’incompréhension sur ce que Beth a vécu durant son passé. Joshua, m’a complètement bouleversée, pour un enfant de quatre ans, je trouve qu’il comprend déjà pas mal de choses. En ce qui concerne Victoria, le Marshal, j’avoue ne pas savoir de quel côté penche la balance pour elle. Elle est bizarre, j’ai un peu cette impression qu’elle joue double jeu. Nathan est très charismatique. C’est l’archétype de l’homme à qui tout réussi. Mais il cache probablement des choses sans doute en lien avec Neal, l’ex mari d’Elisabeth. À voir dans le Tome 2, la tournure que prendra l’histoire. Je suis vraiment curieuse de voir où l’Auteure va nous emmener. J’ai été admirative, d’Élisabeth, elle a une force de caractère incroyable et telle une louve, elle protège son enfant du mieux qu’elle peut. Elle est bouleversante par moment. Elle a vécu l’enfer avec Neal, son ex mari violent. On ne sait pas trop ce qu’il cache. Elle vit dans la peur en permanence. Durant la lecture, on navigue entre plusieurs sentiments, amour, haine, ressentiment. On s’attache peu à peu à Nathan, parce qu’il devient la figure paternelle que Joshua n’a pas eu. Gine Daniels a écrit une histoire captivante, sa plume est juste admirable et renversante. Émotionnellement la fin est d’une incroyable intensité. Quel talent en tout cas. Une Auteure à suivre. Lorsqu’on arrive à la fin, on ignore encore un certain nombre de choses sur les protagonistes. Je me suis posé beaucoup de questions. Je suis ravie de ce Service Presse. Merci.

Si j’avais eu le Tome 2, entre les mains, j’aurais tout de suite plongé dedans la suite.😃

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s