Fantasy, Surnaturel, sorcières, Magie

Chronique :  » Le Pacte de la rose », Alexandre Sanchez. Treizième Lune

Le Pacte de la rose,
Auteur : Alexandre Sanchez, Treizième Lune

Résumé :

Le pacte de la rose, chanté par trois sorcières à l’adresse d’un diable en deuil, mène Pavel Dragonis sur les routes à la recherche d’une solution pour relancer une bien étrange bouture. L’homme doit trouver les ingrédients nécessaires à la pousse de la Rosa ×iridescentia Temporis, que l’on dit capable de ramener quelqu’un à la vie. En échange de ce bienfait surnaturel, le vieux chevalier concède son propre temps et ne dispose plus que d’un an pour ressusciter sa femme Ambre. Obtenir les faveurs de la rose n’est pas sans danger et pour faire de la tige flétrie une magnifique fleur, le guerrier solitaire devra affronter moult périls.

Date de sortie : 29/04/2021

Bonsoir je vous propose ma chronique suite à ma lecture de la novela « Le pacte de la rose » signé Alexandre Sanchez. Merci Treizième lune pour sa confiance pour ce partenariat en service presse, ainsi qu’à l’auteur

Ma chronique ci-dessous :

Étant fan de Novella c’est avec plaisir que j’ai accepté de la lire et de la chroniquer. Je trouve la couverture très belle, selon moi elle attire le lecteur. Le résumé m’a énormément plu également. L’écriture est très fluide, l’auteur m’embarquer dans son univers livresque. C’est extrêmement bien écrit. Les descriptions sont vraiment super. On rentre dans l’histoire dès le début. Cette Novella est un voyage initiatique. Je me suis attaché autant à l’histoire, qu’aux personnages. On navigue entre Fantasy et magie. Dans ce récit on suit les péripéties d’un chevalier. Il devra braver tous les dangers qui se profileront sur son chemin. J’aime beaucoup le côté surnaturel de ce récit. On découvre également des créatures très spéciales. Je n’en dévoilerai pas beaucoup, pour ne pas spoiler. Notre chevalier devra partir à la recherche d’une Rose, mystérieuse pour faire revenir à la vie sa bien-aimée. Ce sera à vous lecteurs-lectrices de pénétrer dans ce monde imaginaire et de sorcières. C’est avec plaisir que je découvrirai d’autres écrits de l’auteur. Je suis ravie de ce service presse.

Les liens où trouver cette Novella :

Directement sur le site de la Maison d’Édition, Treizième Lune.

https://www.treizieme-lune.com/product/le-pacte-de-la-rose/

Amazon :

https://www.amazon.fr/dp/B093WG3QYW/ref=cm_sw_r_cp_apa_glt_NG4JDA6ZG62G2H60XT2C

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s