Littérature Érotique, Non classé

Chronique : Le Carré d’Ass, Les Éditions Explicites, Hot de Noël.

Merci encore à Julie, Les Éditions Explicites de sa confiance pour ce Service Presse, ainsi qu’aux Auteurs. Je m’excuse pour le retard dans la publication de ma Chronique pour le numéro du Carré d’Ass, Hot de Noël.

Résumé :

Le Carré d’Ass, c’est le projet de l’imaginaire érotique des éditions Explicites. Chaque volume comprend un nouveau thème, quatre nouvelles érotiques inédites, une interview originale et un récit, de Petit Corbeau – « The Demon Inside Me » (OS ou chapitres) mettant en scène les aventures sulfureuses de Hunter et de Holly, un couple pour le moins… atypique. Période de fêtes de fin d’année oblige, on vous a concocté un numéro spécial « Hot de Noël » et cette fois, l’interviewé n’est pas un auteur, mais Derek Hidalgo, le héros de la saga THE MOBSTER, écrit par Aurore Vivet et édité dans la collection Amour Sombre (Dark) de chez Explicites. En exclu découverte ce mois-ci le premier chapitre intégral du tome 2 de la saga KING’S CROW de Petit Corbeau.

Le Carré d’Ass, Hot de Noël, Les Éditions Explicites

Mon Avis ci-dessous :

Encore une fois, j’ai bien aimé ce nouveau numéro du Carré d’Ass. J’ai découvert de sympathiques Nouvelles. Chaque Auteure se démarque part son originalité et son style. J’ai été séduite et j’ai passé un bon moment de lecture. Parmi les Auteures, il y’a Marine Conan, avec sa nouvelle, « L’Ex de Noël », Audrey Gripping avec « Notre Conte de Noël », Joy Ness,  » « L’Amour de l’Ombre » et Aurore Vivet, « La lettre ». Elles m’ont chacune embarquée dans leur univers livresque. Au niveau de l’écriture, c’est très fluide. Je me suis attachée autant aux personnages, qu’à chaque histoire. Elles ont toutes énormément de talent. J’ai apprécié ces différentes Nouvelles. J’ai beaucoup rigolé, durant ma lecture de l’ Interwiew de Dereck Hidalgo, le héros de la saga, ”The Mobster », écrite par Aurore Vivet. Il y’a également le premier Chapitre intégral, du Tome 2, « The King’s Crow » signé Petit Corbeau. Ce premier chapitre est juste génial. Il donne envie d’en savoir plus sur la suite de l’histoire. Si vous aimez lire des Nouvelles. Il ne faut pas hésiter à lire Le Carré d’Ass. J’aime beaucoup ce principe, cela permet de découvrir de nouveaux Auteurs. Le Carré d’Ass est une excellente idée. À chaque fois, je suis conquise. Voilà mon ressenti suite à cette lecture.

Les différents liens où trouver le Carré d’Ass :

https://www.amazon.fr/dp/2390580297

Disponible en E-book et Format Broché. Date de sortie : 24/12/2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s