Littérature Sentimentale, Romance Érotique

Chronique: Béguins et Quiproquos, de Nadège Chipdel.

Merci beaucoup à Nadège Chipdel et à Something Else Éditions de leur confiance pour ce Service Presse, via Simplement Pro.

Résumé :

Comment réussir sa vie sentimentale quand on est chat noir ascendant poissarde en amour ?

Lorsque Maya quitte l’Ohio pour Boston, elle espère enfin pouvoir répondre à cette question qui lui empoisonne l’existence.

Quand le destin lui présente Raphaël, Terry et Bastian, elle pense avoir enfin touché le pactole.

Mais entre méli-mélo sentimental et vérités insoupçonnées, la nouvelle vie de la pétillante Maya pourrait être bien des choses mais sans doute pas un long fleuve tranquille…

M.E. : Something Else Éditions.

Date de sortie : 07 juillet 2021

Béguins et Quiproquos, Nadège Chipdel, Something Else Edition, Collection Something New

Ma Chronique ci-dessous :

Lorsque Nadège Chipdel m’a proposé de lire et Chroniquer « Béguins et Quiproquos », c’est avec grand plaisir que j’ai accepté. Cette Romance est très fraîche. Attention elle est réservé à un public averti. Les scènes de sexe sont explicites. J’ai beaucoup aimé l’histoire de Maya, Terry et Bastian. On passe par plusieurs émotions. Entre rire et larmes. Maya est un personnage très attachant, de même que Terry malgré sa fuite et également Karen, la meilleure amie de Maya. Ce que Karen a vécu m’a vraiment secoué. C’est assez surprenant mais j’ai fini par m’attacher, à Bastian, le frère de Terry. On le découvre tout au long de l’histoire, il a une certaine arrogance et je pense que c’est sans doute ce qui fait son charme. Il a un physique plutôt agréable. J’ai détesté Tiffany, elle est prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut, même à faire des coups bas. En ce qui concerne l’écriture, c’est très fluide. J’ai ris à certains passages autant que j’ai pleuré. L’Auteure m’a une nouvelle fois embarquée dans son univers livresque. C’est une lecture divertissante. Si vous cherchez une lecture d’été, n’hésitez-pas. Nadège a énormément de talent. C’est bien écrit et les descriptions sont très réussies. On ressent vraiment l’atmosphère des différents lieux. C’est également un voyage au coeur des États-Unis. On sent qu’il y’a eu beaucoup de recherches, durant la phase d’écriture. L’écriture de l’Auteure s’affirme de plus en plus. On navigue entre Romance Érotique et Thriller. La deuxième partie du livre est un peu plus Thriller. Il est également question de secrets, de complots au sein du Boston Tribune. Maya m’a surprise, sous sa fragilité se cache un petit bout de femme avec une force de caractère énorme. Elle ne se laisse pas faire, elle pétillante et elle est elle-même. Il y a aussi Raphaël, qui est un homme très séduisant, mais qui cache bien son jeu. Mais je n’en dirai pas plus. Et Javier Di Maria, Directeur général du B.T., lui aussi m’a également surprise sur ses intentions envers Maya. J’ai passé un très bon moment de lecture. La conscience perverse de Maya, m’a beaucoup fait rire. Dans la deuxième partie, j’ai versé des larmes. Il y’a des passages qui m’ont bouleversé. Je vous recommande vivement ce Roman. À aucun moment je ne me suis ennuyée. L’histoire est très prenante. J’ai adoré la coquinerie de Maya et ses pensées salaces. Ce Roman est cousu d’or. C’est une merveille. Voilà mon ressenti suite à ma lecture.

Les liens où trouver cette Romance :

La Maison d’Édition :

Amazon :

https://www.amazon.fr/dp/B096BNBGK7/ref=cm_sw_r_cp_apa_glt_Z84PSB54JMNG71Q6Y9Q4

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s