Dark Romance

Première lecture pour ce mois de Janvier 2022. « The Mobster », « Haunted », Aurore Vivet, Éditions Explicites.

Je commence ce mois de janvier avec un avis suite à ma lecture du Tome 3, de la Trilogie, « The Mobster », « Haunted », une série juste génial signée Aurore Vivet, pour les Éditions Explicites. C’est un coup de cœur. ❤️❤️

RÉSUMÉ :

Après Trapped et Betrayed, Haunted vient compléter la trilogie THE MOBSTER !
N’attendez plus pour lire cette « Dark Suspense Romance » dont vous ne sortirez pas indemnes…
Résumé :

Cinq ans…

Cinq ans que Angie s’est enfuie de la maternité, laissant derrière elle Derek, ainsi que ses amis, tous anéantis par sa disparition. Leur disparition. Car la jeune femme n’est pas partie seule… Déterminée à ce que son bébé ne grandisse pas dans un milieu hostile et dangereux, Angie Salvatore, devenue aujourd’hui Sara Salgo, a tout quitté pour sa fille, pour la protéger. Pour lui offrir une vie plus stable, loin des magouilles et de la crainte.

Cinq ans…

Cinq ans que Derek recherche sans relâche Angie, la femme qu’il aimait plus que tout, la mère de son enfant. Sa princesita, son sang, arrachée à lui sans autre explication qu’une lettre, dont il connaît chaque mot par cœur… Depuis cinq ans, Derek ne pense plus qu’à les retrouver, jusqu’à mettre ses affaires en péril. Mais l’acharnement du père, et l’ego bafoué de l’amant, semblent plus tenaces que l’avenir du chef gang.

De plus, il le sent… Il est tout près du but. Les retrouvailles risquent bien d’être explosives…

A cheval entre le thriller dramatique haletant, la dark romance sulfureuse, et un érotisme exalté, The Mobster est une trilogie qui vous bouleverse le cœur et l’esprit.

Disponible au Format Numérique dans l’abonnement Kindle et à l’achat. Disponible également au Format Broché.

« The Mobster », Tome 3, « HAUNTED », Aurore Vivet, Éditions Explicites

Découvrez mon Avis ci-dessous :

Ce troisième Tome, est juste génial ! Il vient clore la Saga, « The Mobster ». Après ma lecture du Tome 2 « Betrayed », j’étais très impatiente de plonger dans le dernier Tome et je ne le regrette absolument pas. Cette trilogie m’a beaucoup plu. Je suis passé par un nombre impressionnant d’émotions, que ce soit de la colère, de la tristesse. Aurore Vivet m’a embarqué dans son univers pour ne plus en sortir. Là encore ce troisième Tome tient toutes ses promesses, il est captivant. Je l’ai dévoré en deux jours à peine. Je n’avais pas envie de le refermer. J’ai eu un mal fou à quitter Angie, Derek et Anna. Ce dernier opus mêle, Amour et trahison. On découvre une Angie beaucoup plus forte qu’au début. C’est devenu au fil du temps, une femme de caractère et qui ne s’en laisse pas compter et une mère décidée à protéger sa fille quoiqu’il lui en coûte. On admire son courage, lorsqu’elle décide de quitter ce monde sombre et violent, dans lequel elle évoluait au côté de son amour. En revanche Derek est plus que jamais déterminé à reprendre sa place de père auprès d’Angie. Il est prêt à tout pour la retrouver. Il mettra cinq ans, mais il y parviendra. Ce dernier Tome voit également le retour d’un des hommes qui faisait partie de l’équipe de Derek. Parmi les différents sujets abordés, il y a le trafic d’être humains, notamment les enlèvements d’enfants, les femmes battues, la corruption au sein de la police. Certains sujets m’ont énormément touchée et bouleversée. On ne peut pas rester insensible, ni indifférente. J’avais envie de rentrer dans le livre, tellement j’étais en colère à certains passages. J’ai beaucoup aimé Anna, elle a le caractère bien trempé, elle ne se laisse pas faire. Je la trouve très attachante et quelquefois elle m’a fait rire. L’écriture de l’Auteure est toujours très fluide. C’est toujours très addictif et aussi bien écrit. On ressent bien l’atmosphère des différents lieux. Les descriptions sont très réussies. On est tenu en haleine du début à la fin. Aurore m’a fait vibrer tout au long de l’histoire. Je n’ai qu’un mot, extraordinaire. Il ne faut pas hésiter à lire cette série, vous ne serez pas déçu. J’ai été conquise. C’est très prenant également. Sous ses airs de lion, on découvre un homme avec des failles. Je souffrais en même temps que Derek. Par moment, Angie aurait mérité qu’on l’a remue, particulièrement lors de certains choix qu’elle fait, qui ne sont pas forcément judicieux à mon sens. Pedro m’a beaucoup fait rire. Ce troisième Tome est riche en rebondissements.

Les liens où trouver cette Dark Romance :

Amazon :

https://www.amazon.fr/dp/B09KR178TC/ref=cm_sw_r_cp_apan_glt_FS0XY5S78Z9PPJ78706G

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s