Dark Romance, Enlèvement

Chronique N°15: Trafic, Tome 1 : Jessy Auryann, Kelya Holady, Elsie Éditions

Bonsoir, je remercie Sissie Roy et Elsie Éditions, pour l’envoi de ce Service Presse au Format Numérique. J’ai été ravie de découvrir les univers livresques de Jessy Auryann et Kelya Holady. J’ai découvert deux Auteures de talent.

Date de sortie : 13/01/2022, Disponible uniquement au Format Numérique pour l’instant.

Résumé :

Alana succombera-t-elle au charme du chef des Los Verdugos ?

En Colombie, la guerre entre les cartels fait rage. Entre guérillas de territoire et trafics en tous genres, les hostilités sont ouvertes.
Alana va en payer les frais à ses dépens. Jeune infirmière, elle se bat chaque jour pour sauver la vie de ces jeunes qui sont à la merci de ces gangs. En tombant sur un ami d’enfance, elle n’aurait jamais cru que celui-ci la livrerait à l’impitoyable et sexy chef des Los Verdugos.
Emilio ne connaît que la voie du danger. Baigné depuis sa tendre enfance dans la violence de ces mafias, il est sans pitié.
Ces deux âmes vont se percuter. Captive dans les flammes de l’enfer des Los Verdugos, elle devra s’adapter et ne pas succomber au charme du puissant chef, qui lui, prendra un malin plaisir à la torturer.
Qui de la lumière et de l’obscurité dominera l’autre ?

Le premier tome de Trafic annonce une saga des plus torrides !

POUR PUBLIC AVERTI

TRAFIC, TOME 1 : Jessie Auryann/Kelya Holady, Elsie Éditions

Ma Chronique :

Attention un livre à ne pas mettre entre toutes les mains. Il s’agit d’une Dark Romance. C’est quelquefois violent, c’est un Roman sans concession. Les scènes de sexe sont hard et explicites. En ce qui concerne ce premier Tome, je l’ai trouvé génial. J’ai bien aimé, je n’ai pas réussi à le lâcher. On est tellement prise dans l’histoire. On ne ressort pas indemne de ce premier Tome. J’ai vraiment hâte de plonger dans le Tome 2 et de voir ce qu’il va advenir des différents personnages. En ce qui concerne l’histoire, c’est difficile d’en parler, sans trop en dévoiler sur l’histoire. Je ne dirai rien. C’est extrêmement bien écrit et on ressent bien l’atmosphère des différents lieux où se déroule l’histoire. J’ai navigué entre plusieurs émotions, que ce soit de la colère, de la tristesse par rapport à ce que vivait l’héroïne. C’est assez impressionnant. Certains passages sont extrêmement durs. J’ai accroché du début à la fin. Par moment j’avais envie de pleurer, à d’autres moments j’avais envie de crier. J’étais tellement plongée dans le récit, que j’avais envie de rentrer dans le livre, tellement ce qu’on ressent est fort. C’est très sombre, on découvre une histoire d’amour qui sort des sentiers battus. La plume des Auteures est addictive et captivante. Si vous aimez les Dark Romance, il ne faut pas hésiter, vous ne serez pas déçu. Il y’a de la violence, du sexe et même quelquefois de l’humour. Tout est vraiment détaillé, on découvre la vie des cartels. On sent bien que les Auteures ont fait beaucoup de recherches durant la phase d’écriture. Il y’a une part de BDSM. Emilio est un Chef de Cartel charismatique. On découvre Alana, jeune infirmière qui se bat tout les jours contre les gangs.

Les liens où trouver cette Dark Romance :

Amazon :

http://Trafic – Tome 1 https://www.amazon.fr/dp/B09PZ61CHC/ref=cm_sw_r_cp_apan_glt_GTMY0XBJV4JPYAJHD65N

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s