Horreur/ Thriller

Chronique : L’innocence assassinée, Épisode 3: David Diez

L’ INNOCENCE ASSASSINÉE, ÉPISODE 3, David Diez, Évasion Éditions.

Résumé :

1991 à Berck-sur-Mer, l’été est pollué de crimes horribles. Des petites filles enlevées puis retrouvées atrocement mutilées secouent la population…. le brigadier Phillips ne se doute pas que cette affaire va le hanter jusqu’à son dénouement final.

En sortirez-vous indemne ?

Date de sortie : 16/09/2021, Existe uniquement en Numérique.

Je remercie une nouvelle fois, Marylin Richard, pour Evasion Éditions, de sa confiance, ainsi que David Diez.

Ma Chronique :

Ce troisième Épisode m’a plu. Ce qui est intéressant, c’est le côté psychologique des personnages. L’auteur m’a embarqué dans son univers. Dans ce nouvel opus, beaucoup de questions restent sans réponse. Je suis curieuse de voir ce que donnera le quatrième Épisode. On découvre Hans, un type vraiment fou et tout ce qu’il y’a de plus horrible. Je le trouve vraiment bizarre, il semble en connaître davantage sur les cadavres retrouvés. Attention Âmes sensibles s’abstenir. On en ressort pas indemne. Certaines scènes sont explicites. Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains. Pour ma part j’ai bien fait le rapprochement entre la fille qui s’est sauvée et celle internée en hôpital psychiatrique. C’est difficile de parler de ce livre sans trop en dire. On pénètre dans les méandres de la perversité, de l’humain. La mère et le fils sont justes horribles et pervers. En ce qui concerne l’enlèvement là aussi on se pose quand même pas mal de questions. On ne sait pas trop qui est dans le coup. C’est une piste de réflexion. L’histoire est captivante. Là encore c’est cru, l’auteur n’y va pas avec le dos de la cuillère, comme on dit. Encore un épisode qui ne nous laisse pas insensible. Ce que j’ai lu m’a révoltée, je suis passé par toute une palette d’émotions. Les descriptions sont sans fioritures. Tout est réaliste. Voilà mon ressenti suite à ma lecture.

Liens où trouver le livre :

Amazon :

http://L’innocence assassinée: Episode 3 https://www.amazon.fr/dp/B09GHK5XZT/ref=cm_sw_r_cp_apan_glt_XG0H4FZ4E9CTJMRVFN73

Évasion Édition :

https://www.evasioneditions.fr/categorie-produit/ebook/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s